Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line&Jules
Line&Jules
Publicité
Archives
9 janvier 2010

Voilà j'ai ma machine !!

Eh oui je vais débuter la couture. j'ai quand même eu une leçon de base de la part de ma copine Citrouille qui fait des choses sympas, et c'est elle qui m'a donné envie de m'y mettre :o)
Je n'y connais rien en couture, je m'inspire de pleins de blogs que je trouve sur le net. Pour la machine, j'ai fait confiance à Darty lol et surtout aux commentaires élogieux des utilisatrices de la Janome 1012 (je ne connaissais pas du tout cette marque !).
voici la bête :
P2789124A
Je compte faire des sacs, des ourlets de pantalons, de rideaux, des coussins...
je me suis déjà fournie en tissus et accessoires dans ce temple et caverne d'Ali baba qu'est Mondial Tissus.
1er challenge : raccourcir mon rideau de douche...
affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Révolution dans l'univers de la broderie<br /> avec la future JANOME MEMORY CRAFT…<br /> début Septembre 2011<br /> <br /> Soyez les premiers informés en contactant par E-Mail : topbrodeuse@exact.fr
L
amusez vous bien
Publicité