Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line&Jules
Line&Jules
Publicité
Archives
6 juin 2010

essai couture de toile cirée

Au fil des visites de blogs de couture j'ai découvert qu'on peut faire des accessoires sympas en toile cirée. Je m'en suis achetée quelques mètres pas chers (5-6 euros de mètre) pour me lancer.

Pour mon 1er essai j'ai fait une petite pochette pour mettre ma clef de cadenas et mon ipod pour le sport.

J'ai eu un peu peur au début parce que çà ne marchait pas du tout ! je me disais que je n'avais pas la machine adaptée et même avec la technique du papier de soie çà n'avançait pas et çà s'emmêlait ! une horreur ! Puis j'ai changé le niveau de tension du fil et tout suite c'est allé bien mieux, je suis rassurée, je vais pouvoir me faire plaisir à confectionner des sacs et accessoires avec des motifs qui changent de l'ordinaire.

DSCN6727

DSCN6729

DSCN6730

DSCN6733

Voilà un bouquin qui donne des idées, même si certains accessoires sont un peu kitchs et les explications un peu sommaires

51yB1xzffPL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité