Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line&Jules
Line&Jules
Publicité
Archives
24 janvier 2010

je tatonne pour mon 1er sac

Difficile de s'y mettre quand on est total débutante et qu'on a que les livres pour s'aider. il y a beau y avoir des images, des pas à pas, le vocabulaire n'est pas évident, même avec le glossaire je n'arrive pas toujours à  intégrer la signification des mots et les gestes décrits . Pas simple...
Pour l'instant je n'ai fait que les découpes aux mesures indiquées, c'est le plus simple ! :o)
on verra le résultat...
DSCN6902














voici le modèle que j'ai choisi de réaliser issu de ce livre
DSCN6900
DSCN6906DSCN6904

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dans ta biblio il a l'air super le bouquin "sac et accessoires" de Rasmussen. Il a l'air d'avoir des modèles sympa.
Publicité